0
Votre panier : 0,00 €

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Sous-total: 0,00 €
    • Image calendrier jour 1
    • [ cacher l'info ]

Questions et réponses sur le fonctionnement du site

Comment commander ?

Sauf quelques rares exceptions, la totalité de nos produits sont présents sur le site et peuvent être commandés en quelques étapes.

Depuis la page d’accueil, vous pouvez naviguer par famille de produits ou utiliser notre moteur de recherche.

Cliquez sur le produit qui vous intéresse. S’il existe plusieurs variations sur ce produit, vous trouverez les caractéristiques de chaque produit dans le tableau de variations, il vous suffira de choisir le produit qui convient à votre besoin. Définissez ensuite la quantité souhaitée, puis cliquez sur « ajouter ».

A cette étape, vous pouvez choisir de « continuer mes achats » ou de « passer ma commande ».

Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton « aller au panier ». A cette étape vous devrez entrer votre identifiant et votre mot de passe si vous avez déjà un compte, ou créer votre compte.

Confirmez ensuite vos adresses de facturation et de livraison. Puis sélectionnez votre méthode de paiement (carte de crédit ou à réception de la facture). En dernière étape, validez le détail de vos achats et validez votre commande.

J'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « mot de passe oublié ?». Il est situé juste en dessous de la zone de saisie du mot de passe lorsque vous essayez de vous connecter (bouton « Mon compte » tout en haut). Saisissez votre identifiant et votre adresse email. Nous vous enverrons un mot de passe temporaire avec lequel vous pourrez vous connecter à votre compte, définir un nouveau mot de passe personnalisé, et poursuivre votre navigation.

J’ai oublié mon identifiant ?

Veuillez nous contacter @ info@manutan.fr ou par téléphone au 01 34 53 35 35.

Je ne parviens pas à me connecter ?

Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, veuillez suivre les étapes décrites dans les questions « J’ai oublié mon de passe ?» ou « J’ai oublié mon identifiant ? »

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter @ info@manutan.fr ou par téléphone au 01 34 53 35 35.

Comment utiliser mon code-offre ?

Si vous avez un code-offre, saisissez-le directement dans votre panier dans la zone réservée à cet effet. Il sera immédiatement pris en compte dans le montant de votre commande.

Je ne trouve pas un produit sur votre site. Que dois-je faire ?

Notre moteur de recherche avancé va vous aider. Vous le trouverez en haut de chaque page, juste en dessous de la barre de navigation. Entrez le nom du produit, ou le nom d’un attribut qui le caractérise ou susceptible d’être présent dans sa description, et notre moteur de recherche le trouvera pour vous!

Certains de nos produits sont très populaires et sont très vite vendus. En cas de rupture de stocks, n’hésitez pas à nous contacter @ info@manutan.fr ou par tél : 01 34 53 35 35.

Je n'ai pas reçu mon identifiant et mon mot de passe ?

Votre compte est actif dès sa création, nous ne vous envoyons pas d’email contenant votre identifiant/mot de passe. Si jamais vous les avez oublié merci de vous référer aux étapes décrites dans les questions « J’ai oublié mon mot de passe ? » ou « J’ai oublié mon identifiant ? »

Est-ce que je peux passer une commande sans mon identifiant ni mon mot de passe ?

Dans le but de vous offrir un maximum de sécurité et de garantie dans la gestion de votre compte, nous vous demandons de vous enregistrer (si vous avez déjà un compte). Si vous n’avez pas de compte, vous pourrez en créer un directement sur notre site lors de votre navigation (suivre les étapes accessibles en cliquant sur le lien « S’inscrire » en haut de chaque page du site) soit lors de la validation de votre commande. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte dés votre arrivée sur le site afin que nous puissions vous offrir le meilleur de nos services.

Lorsque je paie par carte de crédit, une nouvelle fenêtre (pop-up) s’affiche ?

Lorsque vous choisissez le paiement par carte de crédit, votre banque peut générer l’affichage d’une nouvelle fenêtre. Il s’agit de nouveaux moyens mis en place pour garantir la sécurité de la transaction et la protection des données de votre carte. Aucune donnée n’est conservée une fois la transaction terminée. Si vous avez des questions relatives à la sécurité des données bancaires, vous pouvez nous contacter @ info@manutan.fr.

J’ai passé une commande sur le site il y a plus d’une semaine et je n’ai toujours rien reçu ?

Merci de contacter notre Centre de la Relation Clients  @ info@manutan.fr  ou par téléphone au 01 34 53 35 35.

Quels sont les cartes et mode de paiement acceptés sur votre site ?

Les cartes Visa, Mastercard, American Express and Eurocard sont acceptées sur le site. Notre serveur de transaction sécurisé utilise la dernière technologie 128-bit SSL. Aucun montant minimum de commande n’est requis. Merci de noter que le paiement est effectué au moment de la commande.

Vous pouvez également choisir le règlement à la facturation.

Je me suis abonné à votre Newsletter mais je ne les reçois pas ?

Nos newsletters sont envoyées de façon hebdomadaire. Si vous ne les recevez pas dans ce délai, vérifiez que nos newsletters n’arrivent pas dans la rubrique « spams » de votre boîte email de réception (ajouter cette adresse à vos contacts : Isa de Manutan -manutan@manutan.emv1.com ou contacter votre service informatique).

Il est possible que nous rencontrions un problème dans vos informations de souscription, comme par exemple une erreur dans l’adresse email de contact que vous avez saisie. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter à info@manutan.fr.

Est-ce que je peux commander sur www.manutan.fr alors que je suis à l’étranger ?

Vous pouvez tout à fait commander et être livré à l’étranger. Contactez notre service export. Une équipe d’experts vous accueillera et sera en mesure de répondre au mieux à votre demande, et notamment vous informer sur les délais et frais de livraison. Vous pouvez les contacter @ export@manutan.fr ou par téléphone au + 33 (0)1 34 53 36 11 ou fax + 33 (0)1 34 53 36 29.

Comment contacter Manutan ?

Vous trouverez tous les moyens de nous contacter sur la page contact de la rubrique Customer center accessible en bas de chaque page du site ou en cliquant ici.

Comment contacter Manutan ?

Vous pouvez nous soumettre votre réclamation directement depuis notre site ou par téléphone.
Sur le site, il suffit de se connecter et d'aller dans « Mon compte », rubrique réclamation. Des experts prendront votre demande en charge pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Par téléphone, contactez nous au 01 34 53 35 35. Un conseiller expert prendra en charge votre réclamation.